AccueilPartenariatsActualitésIFI : conserver ou arbitrer son patrimoine immobilier ?

Nous connaître

Créé en 1968 l'UFF est une banque conseil en gestion de patrimoine qui offre des produits et services adaptés aux clients particuliers et aux entreprises. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, l'assurance vie, les placements financiers, la prévoyance ainsi qu'une gamme de solutions dédiées aux entreprises.

Partenariats

Vous souhaitez développer une expertise de conseil patrimonial auprès de vos clients, l’UFF vous accompagne dans cette démarche.

Pour cela nous vous proposons une offre de partenariat personnalisée pour répondre aux attentes de vos clients et élargir votre offre de service.


IFI : conserver ou arbitrer son patrimoine immobilier ?

Suite à la suppression de l'ISF, certains contribuables doivent désormais déclarer un nouvel impôt sur la fortune immobilière (IFI).

 

Plus complexe à effectuer que prévu, l'administration a décidé de reporter la date limite de déclaration de l'IFI au 15 juin. Quels sont les changements majeurs ?

Comment se positionner pour cette première déclaration ? Réponses avec José Fernandez, directeur commercial et marketing de l'UFF dans l'émission Intégrale Placements, du mardi 22 mai 2018, présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

 

 

Retour

twiter