Actionnaires & Investisseurs Documents relatifs à l'Assemblée Générale du 19 mai 2021

Avertissement

Dans le contexte persistant de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, et compte tenu des dernières annonces gouvernementales, le Conseil d’Administration de l’Union Financière de France Banque a décidé que l’Assemblée Générale se tiendrait le 19 mai 2021 à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, afin de protéger l’ensemble des actionnaires et des participants à l’Assemblée.

L’Assemblée Générale sera retransmise en direct et dans son intégralité sur le site internet de la société rubrique Actionnaire Investisseur et sera également disponible en différé.

Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles qui seront actualisées des éventuelles évolutions réglementaires et/ou des recommandations de l’Autorités des Marchés Financiers susceptibles d’intervenir avant l’Assemblée Générale.

• Attestation des Commissaires aux comptes sur les cinq meilleurs rémunérations versées au cours de l'exercice 2020 28 Apr 2021

Téléchargez le document

• Nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital la date de parution de l’avis préalable du 14 avril 2021 15 Apr 2021

Téléchargez le document